• Akame Ga Kill - Falling Inside The Black


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 17:47

    nyaaa j'adore akame ga kill en plus *o* si tu aime bien tu devrais regarder nanatsu no taizai c'est vraiment bien  (≧∇≦)/ c'est mon manga préférer en plus ^^ donc voila et full metal alchimist aussi ( même si je suis pose que sa tu as déjà vu si t'a regarder shingeki no kyojin mais bon ) voila si t'aime le fantasy je te les conseils sinon ton blog est vraiment bien ^^

    2
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 18:01

    merci

    j'avais pas eu de commentaire comme ça depuis un bail ça fait vraiment plaisir ^^

    et ouais j'irai regarder Nanatsu no taizai ( quand j'aurai le temps bien sûr ^^ )

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :