• Commande

    Bonjour à tous

     

    Désolé de cette longue absence j'avais arrêté eklablog mais je ne m'étais pas décidé à fermer mon blog et à effacer mon compte.

     

    C'est pour ça que je reprend avec cet article, qui, comme je pense que vous l'avez compris, servira à commander des fictions et des O.S

     

    J'écris sur toute sorte de manga, sur des couples yaoi ou hétéro ( pas de yuri désolé ), avec ou sans lemon(s)

     

    Je n'écris cependant pas de schoolfic, désolé pour ceux qui préfèrent ça... X)

     

    Je rappelle que seulement mes OC ( Original Character ) sont ma propriété et que les personnages de mangas appartiennent à leurs auteurs respectifs ( je tiens absolument à respecter cela )

     

    Les fictions et O.S que vous aurez commander apparaîtrons dans une autre rubrique ( qui ne porte pas encore de nom )

     

    Toute critique homophobe, ou négative n'est pas tolérée

     

    Si elles apparaissent, l'auteur du post sera banni du blog pour une durée indéterminée ( à moins qu'il/elle présente des excuses convenables, et qui me conviennent )

     

    Toute critique positive qui peut m'aider à avancer dans mon style d'écriture sera acceptée ( ça me ferais même très plaisir ^^ )

     

    Je reprécise donc que les homophobes ( et les rageux ) ainsi que les gens qui n'aiment qu'emmerder le monde ) ne sont pas les bienvenus ici !!! ( vous pouvez aller emmerder d'autres personnes )

     

    Vous pouvez également choisir où vous voulez que je mette votre fiction ( elle peut apparaître sur mon blog dans la rubrique créée à cet effet ou apparaître sur votre blog ) attention il faut demander !!

     

    Toute personne qui aura commandé et qui se sera approprié mon ouvrage sans mon autorisation sera banni du blog pour une durée indéterminée et obtiendra un bannissement total des commandes d'OS et de fictions.

     

    Sur ce, pour ceux qui le sont, passez de bonnes vacances !!!

     

    et bonne chance à ceux qui sont où qui rentrent en cours en ce début de semaine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :